dimanche 9 juin 2013

Un long chemin d'apprentissage ....

Depuis l’acquisition de mon piano, je m’entraine beaucoup.
Je fais donc attention à me tenir bien droit le plus souvent possible pour avoir donc la bonne posture , j’ai lu que c’est une habitude à prendre.
La méthode Aaron 1 vol Adulte, monte en difficulté, et je travaille sur le morceau « Les trois souris aveugles. »

Bien sur ce n’est pas moi qui est jouer le morceau du lien que je vous propose.
Je commence à la connaître par cœur. J’espère demain réussir à la maîtriser entièrement sans erreur de note ou de rythme.

Si j’y arrive je posterai un .wav (format de musique comme le MP3 mais de meilleure qualité)


Au pire j’aurai surement d’autre chose à raconter ! Du genre un pianiste compositeur coréen qui me touche beaucoup. Haaaa ….  Je laisse planer le suspense jusqu’à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire